Breaking News
les amours de sophie davant

les amours de sophie davant

Sophie Davant est seule en Normandie depuis le début du confinement. De longues semaines en solo pour l’animatrice qui est revenue sur ses histoires d’amour et d’amitié lors d’un entretien pour le magazine Gala… Révélations.

Sophie Davant, en couple ? Voici son homme idéal…© SADAKA EDMOND/SIPA
Confinée seule dans sa maison normande, Sophie Davant en profite pour vaquer à ses occupations, comme l’écriture d’un nouveau livre durant six heures par jours. Elle prend également un peu de temps pour elle…
Entre deux ou trois pages de roman, l’animatrice d’Affaire Conclue a répondu à une interview pour Gala. La présentatrice et auteure de 56 ans, qui a comparé le confinement à une “expérience spirituelle”, s’est confiée sur ses amours, notamment sur son mariage avec le journaliste Pierre Sled, de qui elle est séparée depuis 2012.

“J’ai été mariée vingt-trois ans donc j’ai eu une expérience de couple. Le père de mes enfants [Nicolas, 26 ans et Valentine, 24 ans] et moi avons eu l’intelligence de nous séparer avant de nous insupporter”, a assuré Sophie Davant.
Après une idylle avec l’académicien français Erik Orsenna (Eric Arnoult) entre 2012 et 2013, la star est restée célibataire. Une période qui lui a permis de pousser la réflexion sur ses attentes.
“Lors des premières expériences, on attend de l’autre qu’il vienne réparer des manques, qu’il puisse résoudre ses problèmes alors qu’on ne devrait pas, En amour, maintenant, je sais ce que je veux et ne veux plus”, a-t-elle finalement lâché à Gala.

La “perle rare” de Sophie Davant
Cette dernière a ensuite dressé le portrait de son homme parfait dans les colonnes du magazine. “Que je puisse l’admirer, Qu’il soit brillant et intelligent, humble, drôle avec de l’humour, généreux matériellement, dans le partage et la curiosité de l’autre. Et qu’il ait un bon rythme de vie, qu’il soit actif et aime voyager, Si en plus, il aime la mer et faire du bateau, je suis comblée”, a listé la maman de Nicolas et Valentine.

Voilà un chevalier rare et difficile à trouver ! L’animatrice de France 2 a-t-elle réussi à conquérir ce précieux Prince charmant ? “Qui vous dit que je ne l’ai pas trouvé ?”, a mystérieusement répondu la complice de Caroline Margeridon, Pierre-Jean Chalençon et Julien Cohen.

 

Source : https://www.journaldesfemmes.fr/people/magazine/2634995-sophie-davant-couple-homme-enfants-amour/